NOUVELLE CARRIÈRE : PANZER-BOY

 

On dit de vous que vous êtes né aux commandes d'un véhicule; mais en réalité c'est pas tout à fait vrai car c'est à l'arrière d'une ambulance du Trauma Team inc. que votre mère a accouché. Et ce devait être un présage car depuis tout gosse les "sports mécaniques" vous ont attiré.

A l'âge de huit ou neuf ans, vous avez commencez à faire vos premières armes dans des chainsaws-racing (courses interdites de mobylettes sur les autoroutes urbaines) sur des bécanes volées dans votre cité. Puis ce fut la passion du stock-car; et enfin à dix-sept ans, et en ayant triché sur votre âge, vous avez connu vos premières émotions fortes en V-Duelling (courses de véhicules blindés et surarmés à un contre un ou par équipe autorisées dans certains états des USA).

Trois ans et une roquette plus tard, vous avez définitivement arrêté le V-Duelling; vous avez profité du fait de devoir vous faire changer un bras et du fric accumuler lors de vos victoire en V-Duelling pour vous câblé sur une interface véhiculaire monté dans votre dernier van de combat. Depuis vous vous êtes mis à votre compte comme transporteur à haut risque, fait quelques relations parmi les fixers de la côte est, les corporatistes du nord-ouest et les nomades des grandes plaines centrales. Vous vous êtes même associé avec un ex-sergent des forces spéciales pour assurer la protection de certaines de vos expéditions.

Maintenant, vous avez le vent en poupe : la preuve en est que vous avez du louer un bureau et engager une secrétaire.

- Allô, Klepto, qu'est-ce que tu sais sur ces gars : Mark Blackblade, Blinker, Muddleshift et Alix Sanchez ?
... - S'ils ont ça au cul, ils sont dans la merde ! Thanks, bye.

Clic.
Puis au truck-bar d'en face...

- Excusez moi, les affaires vous savez... Bon, si j'ai bien compris, je dois aller à Atlanta récupérer vos deux caisses sans que celui qui vous les a volées s'en aperçoive, puis vous les ramener ici à Bâton Rouge. OK. Ca vous fera 5000$ plus les frais de carburant et d'autoroute.
- La moitié d'avance, comme d'habitude ?
- Marché conclu.

Une heure plus tard...

- Alors Muddleshift, vous voulez toujours quitter la région discrètement ?
- Ouaip.
- Atlanta, c'est assez loin pour vous.
- Au poil, mais combien ?
- Je vais être franc, vu la raison pour laquelle vous voulez quitter le coin, ça vous fera 500$ par tête de pipe plus les frais d'essence et de péages, ainsi qu'un petit boulot arrivé sur place. L'offre n'est pas marchandable, c'est à prendre ou à laisser.
- N'importe comment, on a pas le choix...

 

La compétence spéciale du Panzer-Boy est "Fou du volant" :

Cette compétence représente la très haute qualification des Panzer-Boys aux commandes de n'importe quel type de véhicule ainsi que leur technicité en ce qui concerne le pilotage de manière générale. Car ce sont réellement des fous du volants qui osent faire faire à leur véhicule ce que nous-même trouvons peu imaginable. En termes de jeu, la valeur de cette compétence se rajoute à tous ses jets de conduite et de pilotages, ainsi qu'à tous ses jets de perception lorsque celui-ci se trouve à bord d'un véhicule en train de se déplacer. En fait, essayer de battre un panzer-boy à la course est à peu près aussi difficile que d'être plus rapide au tir qu'un solo.

Les compétences de carrière d'un Panzer-Boy sont : Endurance, Perception, Armes lourdes, Armurier, trois au choix du joueur parmi tous les pilotages et conduites, et deux parmi Aerotech, AV-Tech, Gentech et Gyrotech en rapport avec ses compétences de conduite et de pilotage.

Les Panzer-Boys débutants commencent leur carrière avec les revenus suivants :

Niveau compétence spéciale$/mois    Véhicules
1-51200Je fournis la main d'oeuvre, démerdez-vous pour le reste.
62800+4800$ pour acheter un véhicule.
74500+18000$ pour acheter un véhicule.
87000+42000$ pour acheter un véhicule.
99000Plus un véhicule au choix.
1012000Plus un véhicule au choix et un deuxième au choix juste au cas où.